Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
5 novembre 2012

Le vide grenier de la Quinquin!

Vous avez passé un bon long week end? Moi beaucoup sous la couette car j'ai été malade tout le week end... génial non?

Ca vous intéresse peut-être pas mais tant pis, ça y est mon Chouchou est propre!!! Plus de couches sauf pour la nuit, et bien ça se passe très bien. On verra aujourd'hui chez la nounou. Je suis hyper fière de mon grand garçon... 

H31G0701bis

Sinon, je voulais vous présenter mon blog "vide-grenier" que je compte alimenter un peu tous les jours car j'ai une tonne de choses à vendre... Des choses pour les bébés (vêtement, puériculture, jouets, livres), des livres, des meubles, des vêtements, des sacs à main, et pleins d'autres choses. Faire du vide pour acheter de nouvelles choses!!! :) Donc si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, à me contacter.

http://grenierquinquin.canalblog.com/

Pour l'instant, je n'ai pas mis grand chose, mais le blog va être alimenté quasiment tous les jours, promis! :)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité