Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
23 novembre 2012

BOULE DE NOEL

IMG_3214[1]

Et oui encore une petite création... toute simple!!! Des petites boules de noel fabriquées dans du papier blanc tout simple, à l'aide d'une grosse perforatrice Rond. Franchement ça rend bien! Il ne me reste qu'à passer avec une aiguille un fin fil pour les suspendre très bientôt au sapin! (ça tombe très bien je n'avais pas de boules blanches...)

Passez un bon week end! De mon côté, je ne vais pas arrêter, j'espère quand même réussir à faire un peu la sieste parce que j'en peux plus!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ah oui celle-ci je les connais. Je les faisais dans du papier doré et argenté quand j'étais ado. J'adore !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité