Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
27 novembre 2012

IL PLEUT IL MOUILLE...

Pluie

J'en peux plus de cette pluie atroce qui tombe. C'est pas de la petite pluie, non c'est des trombe d'eau!!! Et l'orage cette nuit qui nous a bien empêché de dormir... Hum... Génial. Déjà que je me réveille plein de fois, manquait plus que ça! Bref, je suis d'humeur morose à cause de foutu temps!!! Demain je suis à la maison, je garde Chouchou, et ça risque de ne pas être une partie de plaisir si on ne peut pas sortir... PFFF! Bon, ok j'arrête de raler, mais quand meme!!!! Non???

Bon, un truc cool c'est que ça y est, j'ai reçu ma petite commande de laine/crochet... et je m'y suis mise!!!! Les 2 premiers rangs ont été bien hésitant mais ça y est j'ai trouvé mon rythme de croisière! Je commence très simple: une petite écharpe pour mon Chouchou et j'enchainerais sur un bonnet. Je dois dire que je suis assez fière de ce début de résultat: le travail est régulier. Permettez que je m'envoie quelques fleurs! :)

J'arrête mon blabla... Bonne soirée!!!

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité