Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
8 décembre 2012

MON BEAU SAPIN - SUITE!

sapin

Enfin une belle photo de notre sapin... Alors il est beau non? :)

Bon sinon, hier soir j'avais la soirée de noel de ma boite et c'était vraiment sympa! On s'est déchainé, on a dansé comme des gamines, c'était top! Et surtout on avait préparé une petite surprise (depuis quelques semaines...), on a fait une flashMob sur la musique Thriller (Mickael jackson), et franchement, effet garanti tout le monde était skotché, c'était extra! Et qu'est-ce qu'on s'est amusé aux répets... Bref, c'était extra!

Bon, sinon, je suis toujours dans les cadeaux de noel mais... j'ai quasiment terminé! Me reste plus que les cadeaux de mon Chouchou (mère indigne qui les fait en dernier)... J'ai fait ma famille + belle-famille! Je suis carrément en avance cette année, un miracle! Et vous?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité