Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
20 décembre 2012

J-5

cadeau-d-anniversaire-faites-votre-choix-sur-le-net-id130

Avant le père noel!!! Youpiiii! Celles et ceux qui me connaissent savent que j'adore les cadeaux... Quand je vois mon Chouchou qui attend ces fameux cadeaux, qui attend, qui attend (et ça ne vient toujours pas!!), c'est long non? Et bien moi aussi je les attends avec impatience. Mon âme d'enfant sûrement! :) Tous ces paquets à déballer, j'adooore! J'ai reçu les colis de mes parents, ma soeur et ma tante... Trop hâte de découvrir leurs cadeaux!!!

J'ai hâte de voir Chouchou ouvrir les siens aussi... Pour l'instant c'est très abstrait pour lui: il sait qu'il va y avoir des cadeaux mais quand bordel!!!!!!???

Mon repas de noel se fera à la maison avec ma belle-famille, et je suis en pleine élaboration, ou plutôt amélioration de mon menu: je vais leur en mettre plein la vue!!! En particulier avec mon gateau en pâte à sucre déco noel... Je suis fan de pâte à sucre depuis que j'ai fait mon gateau Barbapapa pour l'anniv de Chouchou (il a remporté un sacré succès, surtout auprès de Chouchou!):

IMG_2813 IMG_2814 IMG_2810

Je vous montrerais des photos de mon repas de noel c'est promis! J'ai une super astuce pour celles qui veulent se lancer: s'équiper à CASA!!! J'y suis allée hier et je suis repartie les bras chargés d'accessoire pâte à sucre, et également de la pâte à sucre à des prix défiant toute concurrence jaune, bleu et noir. BON PLAN!!! Maintenant y a plus qu'à se mettre au boulot!!!

Et après noel... c'est REGIME!!! :) Reprise de WW plutôt... Je stagne là: pas bien!!!!

Publicité
Commentaires
L
Super le gâteau & toute ta petite déco !! Quelle imagination, c'est super !!
Q
ouiii je suis dispo!!! :)
A
Hmmmm...Il a l'air trop bon ton gâteau en pâte à sucre. Je dois avouer que je n'ai jamais essayer. Le résultat fait super envie !<br /> <br /> En tous cas je vous souhaite de super fêtes de fin d'année ! Et on essaye de se voir l'année prochaine ? Je suis là du 7 au 14 janvier, t'es dispo? Bisous!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité