Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
4 janvier 2013

2013 C'EST PAS LE PIED...

IMG_3326

 

On a été hyper sages!!! :) Le père noel a bien assuré, et Chouchou était skotché devant tous ses cadeaux: un bonheur de voir ça!!!! Les vacances ça fait du bien... même si ça passe à une vitesse pfff!

En tous cas je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013 avec beaucoup de bonheur, de beaucoup de belles choses!!!! Pour notre part 2013, on ne l'attendait pas trop avec impatience, mais bah voilà... On y est maintenant. On a un rendez vous très important en mars pour notre petit Chouchou, chez le cardiologue. Un rendez-vous où seront fixés les modalités de sa prochaine opération du coeur. On saura quand, comment, enfin tout quoi. On sait depuis septembre que notre petit Chouchou ne va plus aussi bien, qu'il ne faut pas trop attendre sinon il sera en souffrance. Sa valve aortique est en mauvaise état et laisse passer beaucoup de sang. Il est essouflé, blanc. La nouvelle a été un vrai choc pour le papa et moi-même. Dur à avaler en sachant que je ne me suis pas remise de son opération de la naissance. J'angoisse, je stresse, il n'y a pas une journée sans que je ne pense à cette future opération. Comment lui dire? Comment lui faire comprendre qu'on ne sera pas autorisé à rester avec lui lorsqu'il sera en réa, lui qui est tellement pot de colle avec nous (et inversement). Ca va être dur. J'appréhende énormement cette séparation (sans parler de l'opération einh).

Et pourtant... Il va falloir qu'on soit fort, qu'on assure et qu'on soit un soutien pour lui. J'arrive pas à imaginer comment je vais pouvoir faire mais on a pas le choix. Je sais pas si vous pensez comme moi, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi lui, qui n'a rien fait de mal, qui était innocent, je ne peux m'empêcher de culpabiliser, même si à priori c'est un coup de "pas de bol".

Enfin, 2013 sera aussi l'année de sa rentrée scolaire. Super pour lui, un petit pincement au coeur pour moi (mon bébé!!!!)! Grosse année... On va y arriver! De toutes façons, pas le choix...

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite énormément de courage & de force pour cette étape difficile, & celles à venir... Je n'ose même pas imaginer l'angoisse que vous devez ressentir, mais il faut rester positif !! Je te souhaite malgré tout beaucoup de belles (& bonnes) choses pour 2013, ainsi qu'une bonne santé pour ton petit loulou ^^<br /> <br /> <br /> <br /> & au passage, très chouette photo de lui ! =)
S
Pauvre p'tit Chouchou ! Ma Quinquin, COURAGE !!!!!! Je vous envoie plein de bisous !!! <3 <3 <3
Q
Merci Manou!!! Merci pour ton petit mot d'encouragement! Bisous!
M
la culpabilité parentale est effectivement difficile à gommer mais il est certains que ce n'est pas de votre faute... il faut que vous soyez être forts pour lui ! je vous souhaite le meilleur pour vous 3, une excellente santé pour vous 3 après l'épreuve de l'opération... des Bisous...et du courage !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 086
Publicité