Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
22 janvier 2013

ENCORE DES CHOUETTES!!!

chouette

 

Et bien oui encore des chouettes!!! Elles ont du succès donc j'ai dû en faire plusieurs à la demande des copines! :) J'ai également fait une petite écharpe pour Augustin que je vous montrerais bientôt (il me reste les finitions à faire...) et je suis en train de faire un snood (pour celles qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit d'un col ou tour de cou en laine), j'en suis à la moitié, je fais une pause car j'attends la deuxième pelote de laine qui ne devrait pas tarder à arriver!!! Une petite photo pour vous faire patienter!!!

snood

 

Je suis assez productive en ce moment, je suis contente!!! :) La reprise des activités manuelles fait du bien au moral ça c'est sur! Je ne vais pas m'arreter en si bon chemin... J'ai pleins de projets crochets, notamment la réception bientôt (j'ai hâte!!!) du Chouette kit de janvier!!! Et j'ai des projet d'amigurumi en crochet (petits animaux/poupées japonaises).

La Quinquin... le retour? :)

Publicité
Commentaires
L
Tes créations sont vraiment originales !! & Supers jolies, j'adore =p
M
c'est magnifique !
O
De retour dans les créations! Ca fait plaisir à voir... Moi, je ne m'y suis toujours pas mise!<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité