Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
25 février 2013

CHOUETTE ENCORE UNE CHOUETTE

chouette violettebistete de mortbis

Encore une petite chouette pour la chambre d'une petite Princesse! Et une tête de mort / broche....

Je reviens à peine de Normandie, c'était cool de revoir toute la famille! J'ai offert des snoods, des broches (fleur ou tête de mort), la chouette ci-dessus, et je pense que ces petits cadeaux fait main ont été apprécié: COOL! De mon côté, j'ai été aussi gâtée car on a fêté mon anniv un peu en avance: GENIAL! J'adore les cadeaux! :)

Quelques petites photos de mon séjour normand!!!

IMG_3538IMG_3582

IMG_3638

IMG_3639

IMG_3689

IMG_3740

Je suis quand même bien contente d'être de retour chez moi et de retrouver mon Chéri!!!

Publicité
Commentaires
S
A quoi servent les vacances ? <br /> <br /> Courage .....
Q
Le repos n'a pas fait parti de mes activités... malheureusement car je commence la semaine de boulot complétement claquée! Merci!!!!
S
Tu t'es bien reposée ? <br /> <br /> bravo pour tes réas, toujours en admiration de mon côté :) c'est évident que tes kdos aient plu !<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité