Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
1 mars 2013

EPUISEE

Mon titre convient très bien... Je ne sais pas comment je tiens debout, mais je tiens. Les vacances en Normandie n'ont pas été reposantes, et enchainer avec une semaine de boulot, pff j'en peux plus! Et je vois que Chouchou aussi est hyper fatigué. Vivement les prochaines vacances (cet été...)! En attendant je vais essayer de faire des siestes ce week end!!!

Pas de nouvelles créas à vous montrer, mais j'ai fait quelques granny carrés... Chut c'est pour une surprise! J'attends surtout non pas 1, non pas 2, mais 3 commandes de laines qui tardent à arriver! J'en peux plus d'attendre! des projets pleins la tête...

J'ai été très gâtée à mon anniversaire! Trop contente de mes cadeaux!!! En ce qui concerne les cadeaux crochet... J'ai eu de quoi faire une superbe pannière, un sac à main en fil spagetti, les tutos de 3 petites bêtes de Lalylala, un superbe livre sur le crochet... Je suis ravie!!!! Et très excitée de commencer pleins de nouvelles choses!

Je me suis entrainée en attendant à faire des augmentations/diminutions. C'est du chinois pour vous? En tous cas je me répète mais le crochet devient ma bouée de sauvetage!!! Ca me permet d'avoir des moments où je me sens bien, où je ne pense à rien sauf à compter les mailles... Et c'est hyper reposant sachant que mon esprit marche à 300 à l'heure ces dernier temps. Le rendez-vous décisif chez le cardiologue pour Chouchou approche à une vitesse vertigieuse. On est mort de trouille. J'essaie malgré tout de me préparer, de noter mes questions... J'ai acheté des petits livres pour chouchou, à lire avec lui: un sur les docteurs, et un autre sur l'hopital et les opérations. Ca le passionne pas vraiment mais bon... On ne lui a pas encore expliqué, on attend d'en savoir plus à ce fameux rdv cardio (la grande question c'est QUAND aura lieu cette foutue opération).

Désolée, je me défoule un peu ici... Vivement ce week end que je retourne à mon crochet!!!! :) Bisous!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Difficile de trouver les mots qui pourrait t'apporter du réconfort... <br /> <br /> Jte souhaite beaucoup de courage & espère que tout se passera bien pour ton ptit lou... Biisous
S
Je suis contente de te savoir en meilleur forme ;)<br /> <br /> J'ai hâte de savoir ce que tu as créé ce WK<br /> <br /> bisous
Q
Merci Sophie! Le week end m'a fait un bien fou... Une "petite" sieste de 4h et me voilà repartie! :) Je recommence cette nouvelle semaine bp plus reposée OUF!!!
S
J'aimerai te remonter le moral mais je suis tellement triste pour votre fils, que les mots de réconfort me manquent :( je pense bien à vous 3<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le WK à cette heure ci non ? alors détend toi, profite de ta petite famille et ......évade toi avec ton crochet et fais de jolies réas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité