Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
25 mars 2013

TROUSSE TETE DE MORT

trousse

Un nouveau snood rose réalisé pour l'anniv d'une amie, et une première petite trousse tête de mort en crochet pour un autre anniversaire. Alors j'adore le concept de la trousse. Petit bémol au niveau de la fermeture, j'avais mal calculé mon coup du coup c'est pas terrible selon moi. A améliorer pour une prochaine fois!!! Mais ma copine a adoré!!! C'est bien le principal, non?

Publicité
Commentaires
S
j'avais raison lol<br /> <br /> encore merci <br /> <br /> dans la soirée je vais voir les liens et perséverer ;)
S
Oui c'est le principal !<br /> <br /> C'est une super bonne idée la trousse. J'adore !<br /> <br /> Je me suis acheté 3 crochets et je fais la maille chaînette mais après ça, j'ai rien réussi à faire !!!! arghhh<br /> <br /> <br /> <br /> bisou bisou
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 086
Publicité