Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
26 mars 2013

MAMAN M'HABILLE

Bannirtr5

J'ai décidé de vous faire découvrir des blogs que j'adore au fil de mes recherches sur la blogosphère... Et je commence par le blog de Maman m'habille.

Déjà, le point hyper positif, ce blog il est BEAU. Enfin, en tous cas moi j'adore, du gris, du bleu, des pois... ouhaou ouahou!

Mais surtout, il y a du crochet, (et il y a crochet et crochet, là c'est superbe!!!!), des idées, de la coutures, des trucs à faire pour nos tout petits. Franchement j'adore! Quand on voit une page, on va direct cliquer sur "Anciens messages"...

Allez y jeter un regard: ça vaut le coup d'oeil!!!!! Dommage qu'elle ne publie pas plus souvent!! ;-)

Maman m'habille

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te "taguer"<br /> <br /> J'espère que tu répondras positivement<br /> <br /> RDV sur mon blog ;)<br /> <br /> Bises
A
Rhoooo, merciiiiii pour ce gentil billet qui me touche tellement! Je n'ai pas l'habitude de tant de compliments!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité