Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
2 avril 2013

POISSON D'AVRIL

poissons

Je me suis amusée à faire ces broches poissons, très simples et rapides à réaliser, elles ont fait leur petit effet pour le 1er avril. Tuto dispo sur le blog de Chouette Kit (merci!!!)!

Mon chouchou a cherché les oeufs de pâques chez son papi et sa mamie... On a du chocolat pour au moins un an à manger... Je fais une overdose rien qu'à le regarder!!! Quand je pense qu'il me restait encore des chocolats de noel!!!! Bon, on a eu de la chance, il a fait beau: ouf! Les enfants ont pu jouer dehors! parce que marre de la pluie (ça recommence demain il parait... bouh)

IMG_3930

Publicité
Commentaires
L
Oohhhh c'est trop chou tes petites broches !! J'adore =p<br /> <br /> <br /> <br /> Ton loulou a été gâté lol =p Elle est chouette cette photo avec son petit panier... =p <br /> <br /> <br /> <br /> & Ouii, ici aussi, la pluie revient dès demain il parait... =o
S
Je comprend c'est normal. On y arrivera peut-être dans l'été :)<br /> <br /> Pour les chocolats, j'ai cru que nous avions 5 ou 6 enfants lol<br /> <br /> Comme dis Salomé, c'est qu'une fois par an faut en profiter !
Q
Bon, il faut vraiment que je te montre!!! Mais franchement les vidéos c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour apprendre! Le truc c'est que j'ai vraiment aucun moment de libre avant l'opération. Les moments que j'ai je les garde pour les passer avec JP et Augustin, pas envie de déserter en ce moment... Un truc faisable, ce serait de se retrouver entre midi et 2, (si tu peux of course)? C'est le seul créneau que je peux te proposer en ce moment... :( Et tes filles, elles ont eu bp de chocolats?
S
Oh il est beau avec son panier ! Tu l'aideras à manger lol<br /> <br /> Bravo pour tes broches, c'est vraiment joli.<br /> <br /> J'ai VRAIMENT envie de te proposer une rencontre pour que tu m'apprenne parce-qu'avec les vidéos je ne m'en sors pas :(<br /> <br /> Je t'assure j'ai bien essayé mais je ne sais faire que la maille chaînette. <br /> <br /> Dis oui, essaie de me "caser" dans ton EDT surchargée.<br /> <br /> Je te le demande à genoux :)<br /> <br /> des bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 086
Publicité