Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
2 avril 2013

COUVERTURE BEBE

IMGP0983

Et oui je suis en forme aujourd'hui: 2 articles! :) Une petite couverture en 60 x 120 cm pour le petite bébé d'une amie!!! J'attendais qu'elle la reçoive pour vous montrer les photos!!! Alors je ne l'ai pas réalisée toute seule cette couverture: on s'est séparé le travail avec ma copine Elsa, histoire d'avancer plus vite, et surtout c'est un cadeau pour une amie commune donc c'était hyper motivant et plaisant de crocheter pour son petit bébé! On a mis 10 jours à faire la couverture: on bossait le soir, et le midi au bureau... Si c'est pas de la motiv!!! :)

Première couverture et je suis tellement contente du résultat qu'une petite deuxième est prévu pour un bébé de juin!!! :)

Allez, place aux photos!!!

IMGP0981

IMGP0984

IMGP0985

IMGP0987

SOEN 2 (2)

Publicité
Commentaires
A
Ta couverture est vraiment MAGNIFIQUE, vous avez fait du beau travail !! ca me donne envie de me lancer mais je sais pas si j'y arriverais
L
C'est chouette de faire ça à deux ! Comme tu dis c'est encore plus motivant ^^<br /> <br /> <br /> <br /> & le résultat est superbe ! J'aime bcp les couleurs que vous avez choisies =p
S
Franchement continue sur les carrés, ça te réussit.<br /> <br /> je le répète la couverture est sublime !
S
Des merveilles sur ce site http://inspicreatives.canalblog.com/ que tu pourrais aimer ;)
S
OMG !!! prosternation !!! oui, carrément !<br /> <br /> C'est superbe, BRAVO les filles.<br /> <br /> Waouh la couverture est magnifique !!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité