Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
4 avril 2013

COMMANDES CROCHET

colis

Bon, je fais un petit message sur ce thème parce que j'ai eu des demandes, donc,ça clarifie les choses!!! :)

OUI je prends des commandes! Si vous souhaitez un truc en particulier (couverture, snood, trousse, amigurumi, etc etc...) n'hésitez pas à me demander via "contacter l'auteur", pour voir:

- ce que je peux faire pour vous!!! :)

- le prix que je peux vous proposez (oh ne vous en faites pas, je le fais pour le plaisir!!! Donc le prix se fait en fonction des laines que vous choisirez, le nombre de pelotes, etc... et un tout petit bonus pour le temps passé)

- le délais pour vous envoyer votre "commande"

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
j'ai vu une merveille en crochet dernièrement.<br /> <br /> Je vais chercher et t'envoyer la photo, tu me diras ce que tu en penses pour une commande.<br /> <br /> Attention, c'est du lourd lol<br /> <br /> bisous et bon week-end ;)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité