Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
6 avril 2013

TROUSSE

trousse bleueUne petite trousse réalisée aujourd'hui avec une idée de Chouette Kit ainsi que la laine du kit!!! Et oui, je l'ai reçue jeudi trop trop contente une fois de plus de mon petit colis!!! Aucun regret!!!!

Voilà la photo du contenu du colis!

chouettePour aller voir de plus près c'est ICI!

Ou sur leur blog où il y a pleins d'idées et d'astuces!!!

(Non je ne suis pas payée pour leur faire de la pub: mais j'adore trop!!!)

Publicité
Commentaires
L
Joli kit !!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle tue ta petite trousse, j'adore ! =p
S
Merci à toi pour tous ces éclaicissements dont j'avais besoin ;)<br /> <br /> Par contre, j'avais compris hein, c'est du CROCHET lol
Q
Oui on choisi ce qu'on veut faire, il y a plusieurs projets et tu peux choisir de n'en faire qu'un ou avec d'autres pelotes à toi tu en fais d'autres, bref... Il y a des idées. Mais c'est pas du tricot, c'est du crochet. J'ai commencé le crochet avec leur kit... Tout est bien expliqué. Pour le masking tape, j'ai accroché des photos avec mais c'est pas trop mon truc, c'est joli c'est tout! :) C'est une petite bricole.
S
C'est clair que c'est un beau kit !<br /> <br /> Tu n'as pas répondu à ma question, à quoi te sert le masking tape ? <br /> <br /> Tu reçois toutes ces fournitures et tu choisis ce que tu veux en faire ?
S
je viens d'aller sur le blog, à chaque envoi, il y a les mêmes produits, une fermeture, du masking tape - qui sert à quoi ? -, etc etc.<br /> <br /> A partir de ça, tu réalises ce que tu veux c ça ? <br /> <br /> Bravo pour la trousse c'est vraiment joli.<br /> <br /> Bisou
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité