Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
7 avril 2013

Petit pochon... pour mon bento!!!

POCHONBISEt un petit pochon pour mon bento!!!! Réalisé avec le tissu et les fils en coton du chouette kit, il me plait bp!!! J'ai tout cousu à la main, c'est long!! :)

J'ai envoyé un petit colis pour une amie de Normandie (échange crochet contre tissu!!!), je vous montrerais bientôt les photos. Mes en-cours du moment: CARL le cactus!!! Et aussi une couverture pour un futur petit bébé, donc à moi les grannys! J'adore! C'est la maman qui a choisi les carrés et les couleurs. Quant à moi, je pense déjà à la future couverture que je ferais pour MOI (pour une fois!!!)! Bonne fin de dimanche!

Publicité
Commentaires
Q
Merci Stéphanie!!! A très vite!!! Bisous!
S
Ce matin, j'ai décidé de chercher si tu avais un blog. Je n'avais pas pensé passer par mon blog avant, cherche pas, il fallait que ça atteigne le cerveau !! Bref, je découvre !<br /> <br /> Ton chouchou a une bouille à bisous. Tu as bien raison d'user et abuser du crochet pour le côté apaisant (tu sais que c'est prouvé scientifiquement, les bienfaits du crochet ?).<br /> <br /> Tu es bien plus en avance que moi quant à l'utilisation du chouette kit, chapeau bas !!! Je me suis abonnée à ton blog du coup. A très bientôt !<br /> <br /> Bisous
S
oui, gâte toi un peu ;)<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité