Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
15 avril 2013

Mon magasin de laine...

commode1

Pfff un peu deg d'avoir repris le boulot ce matin!!! J'ai l'impression de pas avoir eu de week end, et surtout de ne pas avoir profité du tout de mon chouchou, donc carrément deg. Je vais essayer de bien profiter de lui mercredi...

Ma petite virée chez IKEA s'est bien passée, la voiture était pleine et j'ai fait péter le compte épargne... Tant pis!!! J'ai acheté pleins de meubles, je vous montrerais ça une fois installés!

J'ai acheté une commode pour ranger mes laines... et c'est bien la seule chose qu'on a eu le temps de monter pour l'instant!!!! Trop contente ça rend bien!!! La commode est remplie de laine... Et là, ça calme: il me reste plus qu'à les utiliser!!!

laine2

Publicité
Commentaires
S
Belle collection ! tu vas en faire des merveilles avec tout ça ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
S
Jolie collection de pelotes !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 086
Publicité