Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
15 avril 2013

Echange laine contre tissu!

cadeaux

Ma copine (du lycée!) de Normandie m'a proposé il y a quelque temps qu'on fasse un petit échange: laine (moi) contre tissu (elle).

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à son blog, ICI!

Elle a bien reçu ma grosse enveloppe, je vous dévoile donc son contenu, en espérant que ça lui ai plu...

Il y a: un snood, une broche tête de mort, ue trousse, de la feutrine et des rubans.

snood

tete de mort1

trousse

Publicité
Commentaires
S
Joli échange ! :-)
S
Joli échange ! :-)
A
C'est super beau, ta copine a du être contente !!!
L
J'adore tout! Merciiiii! J'ai pris un peu de retard mais je pense à toi et je couds pour toi! ;)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité