Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
26 avril 2013

Un petit tour au cirque...

cirque1

Le cirque de Nice a décidé de s'arrêter juste à côté de chez la nounou de mon Chouchou... et chose vraiment rare, la séance était prévue pour 18h! Donc hop hop hop avec ma copine Val (et marraine de Chouchou), nous avons couru après le boulot pour que Chouchou profite et s'amuse. J'adore voir les étoiles briller dans ses yeux, c'est vraiment le bonheur pour moi!!! Bon, au début il a eu un peu peur car musique hyper forte et le clown lui a foutu les j'tons à faire semblant de se faire mal. Mais après, c'était parti!!! Le bâton de Star wars a eu beaucoup de succès! Merci Val!!!

Des photos!!!

cirque 2bis

cirque 4bis

cirque3bis

cirque5bis

Je réfléchissais à tout ce qui nous arrive en ce moment, la cardiopathie d'Augustin, l'opération qui approche, le stress, l'angoisse, la tristesse, et aussi la culpabilité, mais je me disais qu'il y a aussi des choses très très positives derrière tout ça et qui nous rendent certainement plus forts.

Les amis déjà qui sont très très présents et nous soutiennent au quotidien. Merci (très fort)...

On profite vraiment beaucoup plus de chaque instant, on vit dans le présent, on mord la vie à pleines dents.

On relativise beaucoup plus...

Avec mon Chéri, ça nous rapproche encore plus, on est très soudé et il est là quand je craque et inversement. Merci mon coeur d'être là... et de m'avoir donné ce petit garçon extraordinaire.

On essaie de faire pleins de choses, de bouger, de faire des choses tous les 3, et c'est super!

Au boulot... Des collègues de travail me proposent de prendre leurs jours de congé, de venir faire mon ménage et faire les courses!!! C'est super super gentil!!! Et mon pdg, (c'est quand même une grosse boite, on est plus de 1000 employés) mais à chaque fois que je le croise, j'ai droit à des demandes de nouvelles sincères, hier matin, il est venu m'offrir un cadeau pour mon Chouchou!!! J'étais très touchée, un peu génée!!!

Et non, je n'oublie pas... ça m'a aussi donné envie de faire du crochet et c'est devenu une vraie passion (et comme toute passion ça prend de la place!!!)!!! J'ai contaminé la moitié de mes copines du boulot (l'autre moitié demandent qu'on leur fasse des trucs!!!) et on se fait des midis-crochets, c'est top! :) Et les belles rencontres du net ça compte aussi!!! Sur facebook avec les filles fans elles aussi des Chouettes Kit et des grannys! Des échanges entre crocheteuses (merci Stéphanie!), et couseuses (merci Aurélie)! Bref, pleins de belles choses et des mots de soutien super sympa aussi (un grand merci à vous toutes)!

Comme quoi la vie... elle est pleine de petits bonheurs!

Publicité
Commentaires
S
Quel beau post !<br /> <br /> Et quelle bouille ton loulou ! On a envie de le bisouiller à travers l'écran dis donc !<br /> <br /> Allez, hauts les coeurs, encore des échanges, encore du bonheur, des bonheurs, des tas et des tas !!<br /> <br /> Je te connais depuis peu mais tu sembles une belle personne !
S
Oh ton message est très émouvant.<br /> <br /> D'ailleurs les mots me manquent !<br /> <br /> Tu es très bien entourée, que de belles preuves d'amour, d'amitié tu as et ça, c'est précieux.<br /> <br /> des bisous ♥
M
les épreuves de la vie nous permettent d'apprécier la vie quand elle est belle et douce... tout ira bien, ça ne peut pas être autrement.. des bises...plein..
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité