Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
29 avril 2013

TUTO CARRES CROCHET

IMGP0987

Comme promis à certaines, voilà le tuto pour réaliser les carrés au crochet de ma baby-blanket réalisée il y a peu de temps

TUTO_CARRE_CROCHET

Astuce: bien penser à retourner son ouvrage à chaque tour, c'est ce qui donne du relief aux carrés et qui fait "tout" (à mon avis bien sûr)

Au boulot!!!! N'hésitez pas à m'envoyer le lien de votre blog si vous crez cette baby-blanket avec ce tuto!!! Merci!!!

Publicité
Commentaires
S
Quand je m'y mettrais je viendrais prendre ton tuto<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bisous
S
J'adore j'adore j'adore !!!!
L
Magnifique résultat ! J'adore ^^
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité