amineko N°2 1

Me revoilà enfin... Ca y est mon petit chouchou s'est fait opérer au centre Cardiothoracique de Monaco le 13 mai... On est resté 12 jours à l'hopital et je pense avoir vécu les journées les plus difficiles de ma vie, pour l'instant en tous cas. Moments très très difficile, de la culpabilité de le voir si mal, qu'il ait si peur, de le voir sans force... Franchement je m'attendais à ce que ça soit dur mais pas à ce point. Je ne suis pas prête d'oublier ces terribles moments, je pense qu'on va être bon tous les 3 pour aller voir un psy...

Enfin, en tous cas, l'opération s'est malgré tout bien passé, heureusement!!! Augustin est "réparé", et a maintenant une grande cicatrice sur le torse. Il ne peut pas la regarder, il pleure à chaque fois que je le déshabille, ça le stresse. Pour ma part, je la trouve belle cette cicatrice, déjà pour ce qu'elle représente (que mon petit garçon c'est le plus courageux, qu'il est"sauvé") et aussi physiquement, le chirurgien a bien bossé je pense que d'ici quelques années, ce sera une fine ligne blanche.

Nous sommes maintenant à la maison pour un mois,le temps que son sternum se ressoude, et ça se passe plutôt bien. Bon, j'ai trop hâte de retourner bosser!!!! Mais c'est essentiel pour chouchou donc... Je pensais que ça serait dur de le "calmer" mais en fait il est super sage et se restreint de lui même (pas de moto, il ne court pas, ne saute pas).
On a rdv cet après midi pour une écho et enlever ses fils, ça risque d'être vraiment dur pour lui, mais après ça ira mieux...

Voilà pour les nouvelles!!!

une petite photo de chouchou...

IMG_4327

Sinon, à part ça, beaucoup de crochet bien sûr...

J'ai fait plusieurs choses dont une couverture pour un bébé qui ne devrait plus tarder à naître, mais je vous la montrerais qund je l'aurais offerte! En attendant des aminekos (oui j'ai craqué) qui fleurissent un peu partout sur les blogs, mais j'ai adoré les faire... et ce n'est qu'un début! Chouchou les a vite adoptés!!!!

amineko 2

amineko n°2 2

amineko1