Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
12 juillet 2013

Retour au boulot!!!

 

IMG_4693

Petit sac offert pour l'anniv d'une amie!

Bon, bah ça y est!!! J'ai repris le chemin du boulot depuis lundi et je suis RAVIE!!! Fatiguée bien sûr, mais tellement contente de retrouver mes cop's, l'ambiance du travail et le travail tout simplement!!! Chouchou est, quant à lui, retourné chez sa nounou avec plaisir! Tout va bien! On a fait une énième écho juste avant la reprise histoire d'être bien rassuré et c'est bon!!! OUF! (Petit coup de flip car l'écho a duré plus longtemps que prévu et le cardiologue ne disait rien... gros coup de stress)

Je continue le crochet, of course!!! J'ai des créas en cours, j'ai plus d'idées que de temps pour les matérialiser, c'est bien dommage!!! :) Je viens de me commander 2 kits du Chouette kit, trop trop bien, j'ai hâte de les recevoir! J'ai pris le kit Lily et le kit cerise!!! Et vous, vous êtes aussi accro?

 

CK6-Col

choix-CK6-ecr

 

 Bon, maintenant, je vais penser aux vacances qui approchent!!! Retour en Normandie et en Bretagne, ça va faire du bien!!! Et la première rentrée scolaire de Chouchou bien sûr!!! Quel stress!!! (pour moi!)

 

Publicité
Commentaires
S
Super pour ces bonnes nouvelles, vraiment !!!<br /> <br /> 2 kits ? je suis jalouse !<br /> <br /> J'ai choisi Suzanne, et il me tarde de le recevoir vu ce que j'ai vu passer sur FB !
S
Te savoir au travail, c'est super car c'est que tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> Nous sommes heureux pour Augustin.<br /> <br /> Le meilleur l'attend :)<br /> <br /> Ton sac est magnifique ! <br /> <br /> Quel chance de savoir faire de telles merveilles.<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité