Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
22 août 2013

AMINEKO... 4!!!

Et oui un petit quatrième, quand on aime on ne compte pas!!! :) Et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin: 2 commandes à honorer et j'aimerais en refaire un ou deux pour mon chouchou. Car je suis fière comme un pou: mon fils a choisi les 2 amineko que je lui ai fait comme doudous attitrés!!! Il les emporte partout et dort avec! Il adore les grands bras...

amineko 4

Publicité
Commentaires
A
Tu peux être fière, c'est vrai qu'ils sont beaux ! Trop forte ;)
S
C'est mimi comme tout ! Tu m'étonnes qu'il ait craqué !
L
Coucou<br /> <br /> J'adore ce doudou!<br /> <br /> Est ce que tu en vends? Si oui, à quel prix? Et le délai de fabrication? ;)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 086
Publicité