Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
28 août 2013

TAIE D'OREILLER POISSON ROUGE

coussin1

Je suis en train de préparer la rentrée scolaire d'Augustin. Le cartable c'est fait, les fournitures (oui en PS aussi!) aussi! Les blouses jaunes, achetées, me reste juste à découdre les manches de 2 blouses histoire qu'il crève pas de chaud. J'ai quasiment terminé la couverture au crochet je vous la montre très bientôt!!! :) Il fallait aussi un petit oreiller avec sa taie. L'oreiller, j'ai trouvé, mais bien sûr j'en ai pris un où ils ne vendent pas les taies de la bonne taille.

J'ai donc acheté le tissus à Tissus des Ursules, de la feutrine pour faire les poissons rouges, et hop j'ai cousu sa petite taie à la maison! je suis assez contente du résultat, surtout que j'ai horreur de coudre à la main... M'enfin c'est fait, et au moins mon chouchou sera le seul à en avoir une comme ça! :)

 

Publicité
Commentaires
S
La chance d'avoir une maman attentionnée ! C'est tout mimi !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité