Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
1 septembre 2013

COUVERTURE POUR CHOUCHOU

couverture3

CA Y EST!!! Youpi!!! J'ai terminé à temps la couverture pour l'école pour les siestes de Chouchou!!! Elle vous plait? En tous cas elle me plait beaucoup, et à Chouchou aussi (ouf)! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire pendant mes vacances! Ca change des grannys, et j'adore la CABOTINE (Phildar, en 3,5) utilisée pour la faire! Je crois bien que c'est mon fil préféré! :) Bon, bah voilà, je ne sais pas si Chouchou est prêt pour sa première rentrée scolaire, mais moi... Oui! La taie d'oreiller c'est fait. La couverture c'est fait! Le marquage des vêtements, c'est quasiment terminé (d'ailleurs j'ai ajouté des étiquettes à la taie et à la couverture). Le découpage/ourlet de sa blouse jaune (version été) c'est fait aussi!

Bon, bah maintenant je vais pouvoir me concentrer sur autre chose... Ah oui, dans une semaine c'est les 3 ans de Chouchou et... gros projets!!!

Je vous montre des photos?

couverture1

couverture2

Publicité
Commentaires
S
Franchement, c'est superbe ! Il sera sans doute un des seuls à avoir une couverture faite par maman !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité