Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
9 septembre 2013

BOB RASOWSKI

im5

L'anniversaire de mon chouchou s'est très bien passé, purée déjà 3 ans, c'est un grand maintenant ça passe trop trop vite!!!! Je lui avais organisé un anniversaire sous le thème "Monstres et Compagnie" car il adore... Et je lui ai fait au crochet, en cachette BOB RASOWSKI, un des deux personnages principaux. Je suis plutôt fière de moi car réalisé sans modèle et c'est bien ressemblant! et surtout... Augustin a adoré!!!! Il dort maintenant avec!

Laine utilisée: Coton fifty de Berère de France (se crochète en 3)

Allez, des photos!!!

im2

im4

im1

im3

Demain je vous mettrais le tuto (fait par moi-même...). Ce doudou n'est pas parfait, les cornes ne sont pas terribles.... mais il me plait bien quand même!!!

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'il est beau ton petit-grand !!!<br /> <br /> Ah oui pardon, on cause de Bob aujourd'hui ! :-p Très réussi ton Bob au crochet, j'en serais incapable !!!
S
Le principal c'est qu'Augustin l'aime et c'est le cas donc BRAVO à sa maman qui par amour réalise des merveilles ♥<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité