Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
11 octobre 2013

PAUL le Champignon

Je n'arrête pas en ce moment... Je suis complêtement HS et les vacances de noël paraissent bien bien loin!!!! On a fêté les 40 de mon chéri le week end dernier et c'était top! Mais couchés à 2h, bien bu (euhh beaucoup beaucoup serait plus juste), bien fumé (idem) je mets la semaine entière à m'en remettre, pas facile de vieillir lol!

Mon petit chouchou s'habitue petit à petit à l'école. Il pleure un jour sur deux le matin quand je pars, il y a du progrès! Bon, le soir il en peut plus quand je vais le récupérer à 18h... Dure vie que l'école... ce n'est que le début!!!

Je n'ai pas de création à vous montrer, et pourtant ce n'est pas faute de faire du crochet tous les midi/soir!!! Des doudous qui attendent d'être offerts, des petites lettres surprises qui attendent d'être réceptionnées, et un PAUL (Lalylala) qui attend juste des coutures pour être finalisé!!! Je suis trop contente, pas de difficultés à la faire, j'ai bien progressé par rapport à mes débuts! Je vous montre des photos très vite: Chouchou attend avec impatience que je le termine pour l'adopter! Je crois bien que c'est mon premier fan!

Je vous mets tout de même les photos la petite merveille de Lalylala!

Tuto à acheter ici!

paul

Publicité
Commentaires
S
C'est sûr qu'on n'a de plus en plus de mal à récupérer en vieillissant ! :-p<br /> <br /> Pareil que toi en ce moment : grosse fatigue et plein d'en cours pas montrables....<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité