Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
17 novembre 2013

MATERIEL DE SCRAPBOOKING A VENDRE

Materiel

Bon, bah voilà une page se tourne! Je ne pensais pas que j'en arriverais là, mais ça fait maintenant 4 ans que mon matériel de scrap dort dans une armoire en attendant que je m'en serve... sauf que ce jour n'arrive pas et que je me suis trouvée d'autres occupations: j'ai nommé Augustin, mais aussi le crochet. Alors voilà, si certaines d'entre vous sont intéressés, je vais mettre en vente mon matos de scrap à tous petits prix. Possibilité de venir le chercher sur place, de se retrouver quelque part ou bien que je vous l'envoie par la poste. La vente se fera dimanche prochain, le temps de prendre des belles photos.

Il y aura des tampons, des feuilles, des encres, des alphabets, des fleurs, des bricoles, des perfos. Je peux vous dire que j'en ai du matos...!!! N'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous! A dimanche!

Publicité
Commentaires
S
Je réserve le même sort à mon matériel qui dort depuis 4 ans également dans les cartons.<br /> <br /> Une belle page se tourne...
L
Je suis hyper méga intéressé!!! Pour moi :D
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité