Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
25 novembre 2013

MOUFFLES

On commence à cailler sur notre montagne, surtout le matin, je me suis donc atelée ce week end à la création de mouffles pour Augustin. Pas de tuto, j'ai fait "au pif", selon les petites mains d'Augustin. Très rapide à faire, il était tout fier de les mettre ce matin!!! Et ça m'a permis d'apprendre que sa maitresse fait aussi du crochet! :)

Au fait la voiture derrière n'est pas la mienne!!! :)

Mouffles 1

mouffles2

Mouffles 3

Publicité
Commentaires
S
Chouettes mouffles, et adorable bouille !
H
Elles sont chouettes! il faut que j'en fasse aussi...
S
pourquoi tu précises pour la voiture ? tu as honte des renault 5 ? mdr<br /> <br /> Dommage que tu n'ai pas fais de gros plans des moufles.<br /> <br /> Tu te débrouilles super bien .... admiration :)<br /> <br /> Augustin est très fier de les porter c'est ça la vraie récompense.<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité