Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
3 janvier 2014

[Entrecrochet]

logo1

Très belle année 2014 à vous tous!!! Avec énormément de petits et grands bonheur, et de belles surprises!!!!

Quant à moi, j'espère que 2014 nous laissera tranquille avec les problèmes cardiaque d'Augustin, du bonheur avec mes 2 hommes, des projets... Et d'ailleurs UN projet en particulier dont je vous parle aujourd'hui!!!

Si tout se passe bien, à partir du 1er février 2014 naitra sur la toile www.entrecrochet.com (pour l'instant "en travaux"), qui proposera différents projets en crochet: des doudous, des choses pour la maison, pour les enfants, etc etc... J'espère que tout ça vous plaira!!! En attendant c'est beaucoup de travail et de réflexions pour que tout soit au top!!!

Je vous tient évidement au courant, il y aura aussi un compte facebook, twitter et un blog...

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
S
L'année commence bien, je suis heureuse pour toi et te souhaite plein de bonheur avec ce nouveau projet.<br /> <br /> bisous
S
Quel projet pour démarrer l'année ! J'ai hâte de voir tout ça !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité