17 novembre 2013

MATERIEL DE SCRAPBOOKING A VENDRE

Bon, bah voilà une page se tourne! Je ne pensais pas que j'en arriverais là, mais ça fait maintenant 4 ans que mon matériel de scrap dort dans une armoire en attendant que je m'en serve... sauf que ce jour n'arrive pas et que je me suis trouvée d'autres occupations: j'ai nommé Augustin, mais aussi le crochet. Alors voilà, si certaines d'entre vous sont intéressés, je vais mettre en vente mon matos de scrap à tous petits prix. Possibilité de venir le chercher sur place, de se retrouver quelque part ou bien que je vous l'envoie par la... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 12:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 août 2013

LES VACANCES!

Ouhlala!!! Ca fait une éternité que je n'ai pas écrit ici!!! Les vacances sont passées par là... Nous sommes partis 3 semaines retrouver ma belle Normandie, et comment dire, et bien ça fait du bien! Nous voilà maintenant de retour au travail, mais plus reposés (pour combien de temps?) et pleins de bonnes résolutions (faire attention à notre ligne). Augustin est en pleine forme et ça nous rend tellement heureux... Allez, quelques photos parlantes!!!   Maintenant, je vais préparer la rentrée scolaire (la première!),... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 16:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 juillet 2013

De belles rencontres!!!

Ohlala!! Quelle vilaine! :) J'ai oublié de vous parler de la belle rencontre physique faite récemment avec des chouette kitteuses de la région, que dis-je, juste à côté de chez moi!!! C'était vraiment très sympa, on a tellement papoté/bu/mangé qu'on en a oublié de crocheter, ce sera pour une prochaine fois!!! :) Laetitia nous a offert des chouette réalisées par elle-même en pâte fimo, trop belles!!! Merciiiiii! Photo? On se refait un truc bientôt c'est sûr!!! Sinon, au niveau de mes rencontres bloguesques je voulais aussi remercier... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 17:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 avril 2013

Un petit tour au cirque...

Le cirque de Nice a décidé de s'arrêter juste à côté de chez la nounou de mon Chouchou... et chose vraiment rare, la séance était prévue pour 18h! Donc hop hop hop avec ma copine Val (et marraine de Chouchou), nous avons couru après le boulot pour que Chouchou profite et s'amuse. J'adore voir les étoiles briller dans ses yeux, c'est vraiment le bonheur pour moi!!! Bon, au début il a eu un peu peur car musique hyper forte et le clown lui a foutu les j'tons à faire semblant de se faire mal. Mais après, c'était parti!!! Le bâton de... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 11:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 avril 2013

Mon chez moi...

Je vous montre une petite photo du meubles qu'on a fini (enfin!) de monter ce week end!!! Ca fait très bien je trouve!!! :) Bon, vous allez rigoler... pour l'instant je n'ai encore rien rangé dans le meuble, c'est un peu comme de la déco, ça habille le mûr... Bon, je ne me fais pas de soucis: je vais bien trouver quoi ranger dedans!!! Ce n'est pas fini, on a encore le coin cuisine à fignoler, et les portes de la bibliothèque à monter mais les week end sont bien trop courts!!! Je m'organise petit à petit (boulot, j'ai prévenu mes... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 10:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 mars 2013

TAGUEE!

Merci Sophie, alias Pink Bliss pour ton tag (je viens de passer une heure à réfléchir/écrire!!!!! Purée!!!)! Je me prête au jeu avec plaisir. Rappel rapide des règles :1. Écrire 11 choses sur soi2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté3. Taguer d’autres personnes (vous ne devez pas taguer celles qui vous a tagué)4. Mettre le lien vers leur blog dans votre article5. Les en informer sur leur page - Je suis une maman poule d'un petit garçon de 2 ans et demi et je suis folle de lui. - J'habite sur... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 15:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 mars 2013

EPUISEE

Mon titre convient très bien... Je ne sais pas comment je tiens debout, mais je tiens. Les vacances en Normandie n'ont pas été reposantes, et enchainer avec une semaine de boulot, pff j'en peux plus! Et je vois que Chouchou aussi est hyper fatigué. Vivement les prochaines vacances (cet été...)! En attendant je vais essayer de faire des siestes ce week end!!! Pas de nouvelles créas à vous montrer, mais j'ai fait quelques granny carrés... Chut c'est pour une surprise! J'attends surtout non pas 1, non pas 2, mais 3 commandes de laines... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 10:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 décembre 2012

MON BEAU SAPIN - SUITE!

Enfin une belle photo de notre sapin... Alors il est beau non? :) Bon sinon, hier soir j'avais la soirée de noel de ma boite et c'était vraiment sympa! On s'est déchainé, on a dansé comme des gamines, c'était top! Et surtout on avait préparé une petite surprise (depuis quelques semaines...), on a fait une flashMob sur la musique Thriller (Mickael jackson), et franchement, effet garanti tout le monde était skotché, c'était extra! Et qu'est-ce qu'on s'est amusé aux répets... Bref, c'était extra! Bon, sinon, je suis toujours dans les... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2012

MON BEAU SAPIN...

Bon, ok ma photo est toute sombre, toute pourrie (bah oui il pleuvait des cordes ce jour là...), mais je suis toute fière de mon sapin de noel cette année! c'est pas mon truc d'habitude, mes sapins je sais pas pourquoi ils ne ressemblent à rien, ils sont même moches je dirais. Mais cette année, je me suis démenée pour trouver tout en rouge et blanc, et ça a payé! Mon sapin est vraimet réussi, et j'ai pas mal de déco à côté! Mon Chouchou est fan lui-aussi, surtout des boules en chocolat (comment a-t-il fait pour savoir que... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 15:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 novembre 2012

IL PLEUT IL MOUILLE...

J'en peux plus de cette pluie atroce qui tombe. C'est pas de la petite pluie, non c'est des trombe d'eau!!! Et l'orage cette nuit qui nous a bien empêché de dormir... Hum... Génial. Déjà que je me réveille plein de fois, manquait plus que ça! Bref, je suis d'humeur morose à cause de foutu temps!!! Demain je suis à la maison, je garde Chouchou, et ça risque de ne pas être une partie de plaisir si on ne peut pas sortir... PFFF! Bon, ok j'arrête de raler, mais quand meme!!!! Non??? Bon, un truc cool c'est que ça y est, j'ai reçu ma... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 17:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]