Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
16 novembre 2012

CHOUETTE KIT

choutte-hiboux-crochet1

Un petit lien vers un site marchand à vous faire découvrir:

http://www.chouettekit.fr/

Des kits à 14,50 (+2,50 euros FDP) avec pleins de belles choses: du tissus, du masking tape, de la laine, des idées, etc etc... Allez jeter un coup d'oeil à leur blog, ça fait carrement envie!!! Moi, j'ai craqué... J'attends avec impatience la sortie du prochain kit!!!!

Publicité
Commentaires
Q
Merci Anne-Laure pour tes petits mots! Ca me fait plaisir car c'est un peu "mort" par ici! :) Je trouve que c'est une carrement bonne idée ces kits! Promis je vais me remettre à créer!!! Et je mets ça ici! :) Bisous
A
C'est vrai qu'ils ont l'air super chouette !<br /> <br /> Tu nous montreras ce que tu as a fait avec ?<br /> <br /> Bisous !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité