Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
24 avril 2014

Un petit chat...

Ca fait tellement longtemps que je ne viens plus sur ce blog... Je n'ai plus du tout le temps entre Boulot n°1 et Entrecrochet!!! Je suis beaucoup sur les réseaux sociaux et j'alimente le blog d'Entrecrochet.

C'est une belle aventure et j'adore!!!

Plus du tout le temps par contre de créer des choses pour moi... Alors pour une fois que ça m'arrive, je vous montre ça très vite! Bon, ce n'est pas pour moi, je vais offrir ce petit chat à une petite fille... Modèle tiré du superbe livre "Tendre Crochet" qui vient de sortir aux éditions Eyrolle. Mix de 2 modèles plutôt... et à ma sauce.

Il me plait bp ce petit chat, je pense que je ferais d'autres créas de ce livre! :)

photo (36)

Publicité
Commentaires
A
merci!!!!! A bientôt!
H
Il est très mignon! et félicitations pour ton projet!
H
Il est très mignon! et félicitations pour ton projet!
H
Ah mais justement, j'allais te demander si tu avais gardé ton 1er boulot et comment tu faisais pour t'en sortir !<br /> <br /> Joli petit chat....chapeau !!!
L
Il est trop beau ce chat! J'adore!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité