Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
7 février 2013

1, 2, 3, 4!!!

Alors alors!!!! Oui oui oui je suis productive!!!!

Non pas 1, non pas 2, non pas 3 mais 4 snoods de terminés: trop forte la Quinquin, non?

Pour les 2 en violet, 1 pelote d'utilisée (PINGOUIN) avec une crochet en 3,5.

Pour le gris clair, 2 pelotes d'utilisées (PARISIENNE Bergère de France) avec un crochet en 3,5.

Et pour finir, pour le marron clair (sur la photo c'est pas flagrand), 1 pelote d'utilisée (Kachmir (pelote du kit n°2 Chouette Kit)) avec un crochet en 5.

C'est toujours le même point qui est utilisé (brides) mais selon les laines et les crochets utilisés, le rendu n'est pas le même...

Je suis assez fière de moi: 4 snoods vous vous rendez compte!!! Héhéhé! Presque je danserais sur une table tellement je suis contente! En tout cas c'est confirmé, je suis devenue une Crochet addict!!!! Pas une seule journée sans que je ne prenne le crochet! Pleins de projets... Notament des petits paniers en crochet, et surtout des amigurumis... en particulier ceux de Lalylala, ils sont trop splendides!!!

CARL_doppel_700_medium2

Place aux images!!!!

 

col1

col3

col2

Publicité
Commentaires
S
J'étais abonnée à la newsletter mais je n'ai jamais rien reçu et la je tombe sur ton blog et que vois je ???? tu crochètes !!!! Admiration ! lol Si tu veux m'apprendre moi qui rêve de crocheter, tu es la bienvenue à la maison. <br /> <br /> Des bisous ♥
Q
Merciiii! :)
L
Super joli, j'adoore !! =)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 089
Publicité