Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de ci, un peu de là
8 avril 2013

PANIERS RANGEMENT

pannieres

Ma soeur m'avait offert du fil zpagetti vert menthe pour mon anniv... Un crochet n°12, j'ai attrapé une tendinite (je blague) mais j'ai fait ces 2 paniers hier soir (dimension n°1: 25cm de diamètre, dimension n°2: 14cm de diamètre). Ils me plaisent bien, pas vous? Je vais vendredi à IKEA dévaliser le magasin, et m'acheter une commode pour ranger toutes mes laines (héhéhé), ces petits paniers trouveront leur place sur cette commode comme vides-poches (de crochet? :)).

Merci soeurette pour ce super fil j'adore!!! Acheté ICI. Il est pas cher, et je peux faire un 3eme panier avec le fil (voire un 4eme?). Le seul hic c'est qu'on ne choisit pas la couleur: là, ma soeur a demandé du vert, mais ça aurait pu être du vert foncé, du vert pelouse, ou autre... Surprise! En tout cas, j'adore travailler ce fil énorme! Ca ferait un super tapis... Mais là, à mon avis le poignet il morfle!!!! Ca me fait quand même bien envie!!!

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore!
L
J'adooooore !! Je suis justement à la recherche de ce genre de petite "panier foure-tout" comme j'aime les appeler... Mais j'en ai pas encore vu dans le commerce... =o Sniiif ! les tiens sont sublimes =)
S
Je te répond tt à l'heure par mail.<br /> <br /> pleins de bisous ♥
S
J'attend tes cours, seule je n'y arrive pas :(
S
J'adoooooore !<br /> <br /> Et les tapis avec ce fil, sont à tomber !!!!<br /> <br /> Je me suis fais un dossier tellement j'aime pour le jour où je me mettrais à crocheter ;)<br /> <br /> Bravo, tes paniers sont parfaitement réussis, tu es sacrément douée !!!<br /> <br /> NON, ne me dis pas que c'est facile ! tu es douée, accepte le !<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 087
Publicité