10 septembre 2013

TUTO BOB RASOWSKI (Monstres et Companie)

Pour vous le tuto !!! Si vous le réaliser, n'hésitez pas à me le signaler et à m'envoyer des photos de vos créations, ça me fera plaisir! Au boulot!!! :) TUTO_BOB_RASOWSKI    
Posté par quinquin06 à 07:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 septembre 2013

BOB RASOWSKI

L'anniversaire de mon chouchou s'est très bien passé, purée déjà 3 ans, c'est un grand maintenant ça passe trop trop vite!!!! Je lui avais organisé un anniversaire sous le thème "Monstres et Compagnie" car il adore... Et je lui ai fait au crochet, en cachette BOB RASOWSKI, un des deux personnages principaux. Je suis plutôt fière de moi car réalisé sans modèle et c'est bien ressemblant! et surtout... Augustin a adoré!!!! Il dort maintenant avec! Laine utilisée: Coton fifty de Berère de France (se crochète en 3) Allez, des photos!!!... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 11:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 septembre 2013

LA RENTREE

Mardi c'était la première rentrée des classes de mon chouchou! Je suis fière de lui, c'est un "grand" maintenant! Il a un cartable immense (demande de la maitresse) mais il adore le porter sur son dos... Il aime beaucoup moins aller à l'école, il pleure beaucoup le matin à notre (le papa et moi-même l'avons accompagné ces 3 jours) départ. Dur dur pour nous!!!! M'enfin, il va finir pas s'habituer (j'espère!!!)! Ce n'est pas facile, ses journées sont très longues et c'est le seul de petite section à manger à la cantine et aller à la... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 19:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 septembre 2013

COUVERTURE POUR CHOUCHOU

CA Y EST!!! Youpi!!! J'ai terminé à temps la couverture pour l'école pour les siestes de Chouchou!!! Elle vous plait? En tous cas elle me plait beaucoup, et à Chouchou aussi (ouf)! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire pendant mes vacances! Ca change des grannys, et j'adore la CABOTINE (Phildar, en 3,5) utilisée pour la faire! Je crois bien que c'est mon fil préféré! :) Bon, bah voilà, je ne sais pas si Chouchou est prêt pour sa première rentrée scolaire, mais moi... Oui! La taie d'oreiller c'est fait. La couverture c'est fait!... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 08:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 août 2013

TAIE D'OREILLER POISSON ROUGE

Je suis en train de préparer la rentrée scolaire d'Augustin. Le cartable c'est fait, les fournitures (oui en PS aussi!) aussi! Les blouses jaunes, achetées, me reste juste à découdre les manches de 2 blouses histoire qu'il crève pas de chaud. J'ai quasiment terminé la couverture au crochet je vous la montre très bientôt!!! :) Il fallait aussi un petit oreiller avec sa taie. L'oreiller, j'ai trouvé, mais bien sûr j'en ai pris un où ils ne vendent pas les taies de la bonne taille. J'ai donc acheté le tissus à Tissus des Ursules, de... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 21:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 août 2013

AMINEKO... 4!!!

Et oui un petit quatrième, quand on aime on ne compte pas!!! :) Et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin: 2 commandes à honorer et j'aimerais en refaire un ou deux pour mon chouchou. Car je suis fière comme un pou: mon fils a choisi les 2 amineko que je lui ai fait comme doudous attitrés!!! Il les emporte partout et dort avec! Il adore les grands bras...
Posté par quinquin06 à 07:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 août 2013

CREAS DES VACANCES!

Un petit sac réalisé pour ma soeur... Une couverture Vagues "en cours" pour Augustin pour l'école... Voilà une photo du résultat "non fini", photo prise vite fait et qui ne rend pas justice aux couleurs... Tant pis! Un autre amineko (j'adore) rose fushia à offrir très bientôt... Sinon, beaucoup de projets et beaucoup d'en-cours!!! Notamment CARL le cactus de Lalylala qui m'attend bien sagement.
Posté par quinquin06 à 07:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 août 2013

LES VACANCES!

Ouhlala!!! Ca fait une éternité que je n'ai pas écrit ici!!! Les vacances sont passées par là... Nous sommes partis 3 semaines retrouver ma belle Normandie, et comment dire, et bien ça fait du bien! Nous voilà maintenant de retour au travail, mais plus reposés (pour combien de temps?) et pleins de bonnes résolutions (faire attention à notre ligne). Augustin est en pleine forme et ça nous rend tellement heureux... Allez, quelques photos parlantes!!!   Maintenant, je vais préparer la rentrée scolaire (la première!),... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 16:37 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 juillet 2013

De belles rencontres!!!

Ohlala!! Quelle vilaine! :) J'ai oublié de vous parler de la belle rencontre physique faite récemment avec des chouette kitteuses de la région, que dis-je, juste à côté de chez moi!!! C'était vraiment très sympa, on a tellement papoté/bu/mangé qu'on en a oublié de crocheter, ce sera pour une prochaine fois!!! :) Laetitia nous a offert des chouette réalisées par elle-même en pâte fimo, trop belles!!! Merciiiiii! Photo? On se refait un truc bientôt c'est sûr!!! Sinon, au niveau de mes rencontres bloguesques je voulais aussi remercier... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 17:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 juillet 2013

Retour au boulot!!!

  Petit sac offert pour l'anniv d'une amie! Bon, bah ça y est!!! J'ai repris le chemin du boulot depuis lundi et je suis RAVIE!!! Fatiguée bien sûr, mais tellement contente de retrouver mes cop's, l'ambiance du travail et le travail tout simplement!!! Chouchou est, quant à lui, retourné chez sa nounou avec plaisir! Tout va bien! On a fait une énième écho juste avant la reprise histoire d'être bien rassuré et c'est bon!!! OUF! (Petit coup de flip car l'écho a duré plus longtemps que prévu et le cardiologue ne disait rien...... [Lire la suite]
Posté par quinquin06 à 11:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]